Le deuxième prix (4.000 €) de la cinquième édition du concours « Entreprendre au féminin » est attribué à Isabelle ARIZTEGUI pour la création d’un cabinet d’expertise comptable, « Mon Espace Compta » à Belfort (90).

Isabelle ARIZTEGUI éprouve un fort intérêt pour la profession d’expert comptable depuis le lycée, et s’est donnée depuis les moyens pour développer au maximum son expérience professionnelle. Elle obtient l’ensemble des diplômes menant à l’expertise comptable en tant que candidat libre, grâce à des cours du soir et en étudiant via des manuels.

Consciente des attentes de ses futurs clients, elle développe un concept basé sur la proximité et la réactivité. Le site internet monespacecompta.fr permet aux clients du cabinet de transférer aisément des documents et de rester informés via un fil d’actualité mis à jour régulièrement. En donnant une image dynamique de la profession d’expert comptable, Isabelle ARIZTEGUI vise une clientèle de jeunes entrepreneurs issus de la génération Y, utilisateurs convaincus des nouveaux moyens de communication.

Gérant seule son cabinet, Isabelle ARIZTEGUI prouve que l’on peut mener une vie professionnelle exigeante et une vie de famille épanouie.

Active au sein de l’association Les Elles de la Création, elle montre aujourd’hui la voie aux autres candidates à la création d’entreprise au féminin.

Isabelle ARIZTEGUI – Mon Espace Compta – Cabinet d’expertise comptable – 46 Avenue Jean Jaurès – 90000 Belfort – Tél. : 03.84.28.45.27 – www.monespacecompta.fr